Cet article est une mise en garde. Pour ceux qui pratiquent et pour ceux qui consultent. Faites très attention, ne vous faites pas arnaquer! Ne soyez pas tenter de modifier vous-même le cours des choses, c'est de la triche et il faudra le payer.

Sorcellerie, magie noire, magie blanche, voyance, spiritisme, chamanisme, voyage astraux, kabbale...ne restez pas dans l'ignorance, toutes ces pratiques sont des pratiques très risquées et interdites qui peuvent vous coûter beaucoup (jusqu'à votre vie).
Souvent les gens qui pratiquent ou qui consultent n'ont pas conscience aux dangers auquel ils s'exposent. Et quand on se rend compte du drame dans lequel on est, malheureusement il est déjà trop tard! (et souvent le drame ne se manifeste pas tout de suite donc prenez garde).

L'ésotérisme est un domaine très varié avec un nombre immense de pratiques. Il faut savoir que ce sont des masques et des apparences différentes mais le piège derrière est toujours le même: le mensonge. Et une personne tire les ficelles derrière tous ces masques: c'est le chef du monde d'en bas et nous connaissons tous son nom. C'est Satan.

Avant de tomber, je prenais le domaine ésotérique à la légère. Je connaissais les risques mais je me croyais plus puissant et plus futé. Je suis tombé de très haut. Pourtant, j'étais sincère dans mes démarches. On peut être sincère et se trompez TOTALEMENT.

LE FONCTIONNEMENT SPIRITUEL DE CE PIEGE PUISSANT

Il faut savoir que la dangerosité de ces pratiques est subtile car leur terrain d'activité se situe dans le monde spirituel.
Dans un premier temps, elles vous donnent l'illusion d'avoir un « pouvoir » sur les choses environnantes et sur les circonstances mais cela se fait à un prix exorbitant! En effet, c'est une communion avec les démons qui permet cela, et entrer dans cette communion vous met hors la loi et leur ouvre des portes dans votre vie.
Il ne faut jamais sous-estimer cela!

Les pratiques ésotériques sont occulte, ténébreuse et c'est le brouillard complet. Pourquoi?
Parce qu'il y a un piège démoniaque puissant derrière.
En effet, lorsque vous faites des pratiques ésotériques, vous faites appel aux services PAYANT de démons. Le prix à payer est votre âme!
Ces démons, personne ne peut les connaitre. Ils se cachent dans le brouillard, ils sont faux et usent de mensonges. Si vous regardez bien, toutes les personnes qui pratiquent l'ésotérisme le font caché, térré dans l'ombre. On n'a jamais vu un centre de magie ou de magnétisme ouvert en plein centre ville à la lumière de tous.
POURQUOI? Parce que ces pratiques ne supportent pas la lumière. Elles sont d'en bas, elles suivent et elles respectent leur nature, ce qui fait qu'elles restent donc masquées et terrées dans l'obscurité.

Une chose est sure: les esprits d'en bas n'ont aucune compassion. Ils n'en n'ont absolument rien à faire de leur victime puisque leur unique but est de pouvoir exister à travers une âme. C'est une chance pour eux de pouvoir avoir accès à un corps humain. Quand l'accès est établi, ils peuvent commencer à exister et à transmettre les énergies d'où ils viennent: pauvreté et misère.

Dans toutes ces pratiques, d'où proviennent les pouvoirs?
Car ce pouvoir ne vient pas comme cela, il a bien une source. Ces pouvoirs que vous croyiez puissants (mais qui sont en fait temporaire et limité) proviennent de Satan. Comme je l'ai dit, vous ne le recevez pas gratuitement. Il vous le fait payer à un prix: c'est l'accès privilégié à votre âme. Obligatoirement, vous serez lié à lui ou à un de ses serviteurs. Vous êtes son esclave et la malédiction vous poursuivra. C'est à ce moment la que le piège se referme.
Votre santé peut être atteinte avec des maladies plysique ou mentale dont vous ne soupçonnez même pas. Même quand vous ne voudrez pas, il vous oppressera et vous vous sentirez en état de servitude. Votre volonté n'a plus pas importance.
Cette servitude constante peut survenir à court, moyen ou long terme. Cela dépend du plan de Satan pour vous.
Si il n'a plus besoin de vous, vous serez oppressé et maudit dès vos premières pratiques occultes. Si il sent qu'il a besoin de vous, il va se servir de vous pour faire du mal à d'autres personnes (innocentes ou pas) et vous utiliser jusqu'à qu'il ne puisse plus rien tirer de vous. A votre insu, vous aurez le sang d'âmes « entre les mains ».

SATAN EST LE MAL PAR EXCELLENCE ET C'EST LUI QUI TIRE LES FICELLES DERRIERE

Croyez-moi, il n'y a pas une once de compassion en lui: sa nourriture est dans votre souffrance. Il est menteur et manipulateur. Il est extrêmement malin. C'est d'ailleurs son nom. Aucun être humain n'est aussi malin et stratégique que lui. Il peut vous faire croire que ce que vous faites c'est pour le bien des gens (magie blanche, wicca ou voyance) mais c'est un mensonge. Comment peut-on faire du bien avec des pratiques obscures du mal? Ce n'est pas logique.

Satan et ses serviteurs ont une certaine puissance. Cette puissance maléfique et temporaire est largement au dessus de la puissance humaine. C'est pour ça que l'Homme peut être attiré par cette puissance mais c'est un piège.
Attention parce qu'une fois dedans, comme cette force mauvaise est largement plus forte que tout homme, il n'est plus possible de s'en sortir. Demandez à un homme qui à sa tête prise dans la gueule d'un crocodile de s'en défaire. Peut'il s'en sortir de lui-même avec ses propres mains ? C'est impossible.

Satan a tout une organisation maléfique avec ses serviteurs qui sont prêts à opérer pour faire du mal. Ils posent un tas de pièges . Ils ne peuvent pas rentrer dans votre vie et vous détruire (ils n'en ont pas le droit) SAUF si vous tombez dans leurs pièges. Seul la vérité qui vient de Dieu peut nous éviter d'y tomber.

Attention aussi si vous consultez. Cela vous met en danger.
En ce qui concerne votre problème initial (vous qui consultez pour le règlement d'une situation délicate), celui-ci est soit reporté dans le temps, soit déplacé...donc en plus de rester avec votre problème, celui-ci peut même s'empirer.

Parfois la vie nous laisse dans une position délicate (maladie grave, problèmes familiaux, problème amoureux, difficultés financières...)
Si vous avez des problèmes, sachez qu'il y a une Source, il y a un être dont la puissance est infiniment supérieure à tout ce qui existe. Cet être qui a crée l'Univers et tout ce qui le compose...c'est Dieu! Et la puissance de DIEU est infiniment au dessus de toute puissance maléfique! Il faut juste qu'on la connaisse.

LA PUISSANCE DE DIEU POUR DETRUIRE CE MENSONGE: PAR LA CONNAISSANCE ET LA VERITE

Dieu ne veut pas que l'on connaisse notre avenir (pas de voyant), il ne veut pas que l'on force ou que l'on manipule les circonstances de nos vies (pas de magie noire ou de magie blanche) ou tout autre abomination. C'est lui le maître de toutes choses...PAS NOUS. Il y a des lois naturelles et universelles qu'il faut respecter.

Qui est donc Dieu? Dans ma vie, j'ai connu des tragédies. J'ai été assez dans des situations désastreuses à cause des pratiques ésotériques. Qu'est ce que j'avais? Je luttais tous les jours pour que mon esprit "reste sur Terre" car si je ne luttais pas, je sentais qu'il partait je ne sais où, et j'étais comme un légume. Je souffrais beaucoup à tel point que j'avais du mal à respirer par le nez. Je suffoquais du nez et a l'hôpital, ils n'ont pourtant rien décelé. Croyez moi, c'était une atrocité. Pour certains, l'enfer peut être dès maintenant sur Terre.

Sous la malédiction, j'ai fait une expérience spirituelle que je n'aurais jamais du faire. Normalement, cela aurait du me couter la vie. Mais il y a eu une intervention divine et c'est aux portes de la mort que j'ai vu Dieu.

Je l'atteste aujourd'hui d'après ce que j'ai vu DE MES PROPRES YEUX aux portes de la mort:
Le Dieu que j'ai vu, celui qui a tout pouvoir (pouvoir sur la vie et sur la mort de chaque individu), c'est le Dieu de la majorité des habitants des pays occidentaux: C'est JESUS CHRIST!

C'est lui que j'ai vu et qui m'a sauvé de la mort. Pourtant, je ne suis pas européen, je ne suis même pas issu d'un milieu chrétien, je ne connaissais rien de Jésus Christ mais il m'a sauvé. J'ai la certitude que c'est Jésus qui décide de la destinée des gens, si telle ou telle personne doit resté en vie ou pas.

Je crois que Dieu m'a sauvé personnellement pour que je dise des choses...des vérités. Car toutes ces pratiques ésotériques ont broyé de nombreuses personnes. Certains ont perdu tout leur argent, d'autre leur famille, d'autre leur santé mentale et d'autre leur vie.

Mon but n'est pas d'endoctriner après tout ce que j'ai vécu. Mon but est de dévoiler ce mensonge terrible de l'occultisme et de révéler la vérité que j'ai vécu.

Ce que je sais maintenant, c'est que toutes bonnes choses vient d'en haut. Et pour obtenir les bonnes choses d'en haut, il n'y a qu'une seule porte: c'est le chef, c'est Dieu.
Toutes les entités apellées dans l'ésotérisme ne sont pas positive et bénéfique car elles ne viennent passe pas par Dieu.
Et c'est la volonté de Dieu d'avoir une communication avec sa "créature humaine".
Pourtant les humains préfèrent (comme je le faisais avant) se connecter à d'autres esprits qui ne sont que des créatures non pures et qui sournoisement arrivent à faire assombrir leurs destins.
C'est la que Satan est malin, il nous trompe pour que l'on se soumette à des esprits d'en bas (qui nous tireront vers le bas) alors que Dieu veut que l'on soit inférieur seulement à lui. (Dieu lui nous tire vers le haut)

EN SOMME...

Aujourd'hui, si vous faîtes des pratiques ésotériques, vous ne pourrez plus le faire comme avant. Vous connaissez ce que vous risquez. Je le répète: les risques sont énormes! Vous pouvez facilement perdre 10 ans ou 20 ans de votre vie voir plus. Moi, en ce qui me concerne, j'ai perdu à peu près 10 ans.

Je vous le dis, c'est une chose abominable d'être prisonnier des flammes de l'enfer. La seule chose que désire Satan, c'est que vous y soyiez avec lui. Je vous conseille si vous voulez éviter tout drame d'ARRETEZ TOUT DE SUITE TOUTES PRATIQUES ESOTERIQUES! JETEZ TOUT CE QUI VOUS Y ATTACHE. Et si vous voulez bien orienter votre vie: tournez vous vers Jésus simplement et directement et apprennez à le connaitre.
Sachez que Dieu est un Dieu de Justice et d'Ordre. Les pratiques ésotériques vous rendent hors la loi et Dieu n'est pas un humain. Toute illégalité doit être payée!

Le choix judicieux sera de se repositionner et dépenser ses énergies pour les meilleurs valeurs : celles de Dieu. 

 Pour en savoir plus sur le seul et unique Dieu : le Seigneur d'Abraham, Dieu et Père de Jésus Christ.