Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esotérisme et occultisme: Ne tombez pas dans le piège Ne pactisez pas avec le diable!
5 février 2015

Appel à la repentance pour ceux qui pratiquent l'ésotérisme

Pratiquer l'ésotérisme, c'est prendre la main du diable

Pour ceux qui ont pratiqué et qui pratiquent l'ésotérisme, ce message est un appel à la repentance.

Voyance, astrologie, chamanisme, médium, sorcellerie, magie blanc, magie noire, kabbale, satanisme, tarologie, toutes ces pratiques sont des manipulations interdites. Une triche claire avec les lois de la vie. Ces lois ne sont pas à enfreindre. 

L'ésotérisme, c'est un appel à des forces obscures d'un monde spirituel invisible, inférieur, puissant et bien réel.

Et le piège de la. Tout acte produira son effet. Et les conséquences peuvent être redoutables. Le retour de bâton peut être catastrophique.

Aussi, chaque personne qui appelle ses entités leur permet d'avoir de la présence et de l'existence. Par contre, on ne leur donnant aucune importance, et en cessant de faire appel à eux, ceux-ci tomberont dans l'inexistence.

C'est donc enfreindre la loi de Dieu que de pratiquer l'ésotérisme et mettre à terme, sa vie en péril.
Chaque personne consciente ou non de cette infraction devra répondre de ses péchés devant le créateur lui-même.

Pourquoi prier des êtres inférieurs, qui sont eux-même des créatures limitées en puissance, quand le grand Dieu créateur, qui n'a pas de créateur, puisqu'il a toujours été, est là et qu'il nous dit qu'il peut exaucer nos prières. Celles-ci doivent être motivées par des intentions justes et bonnes.

Dieu appelle chacun de nous à la droiture et à la justice.

Si toutefois, vous avez pratiqué régulièrement ou si vous avez fait appel aux services d'un pratiquant, vous avez la possibilité d'être pardonné.

Chaque personne qui a pratiqué l'ésotérisme peut être pardonnée en cessant ses activités ésotériques (pour ceux qui pratiquent) ou en cessant de faire appel à leurs services (pour ceux qui consultent), puis en priant Dieu.

Dieu est bon et si vous êtes sincères et que surtout vous respectez votre engagement, vous serez pardonné.

(Prière de repentance si vous avez un jour pratiqué l'ésotérisme ou fait appel à leurs services)
"Seigneur, j'ai pêché contre toi en pratiquant l'ésotérisme qui est une abomination des yeux. Je me repens de l'avoir fait, je m'engage devant toi ne plus le refaire.
Pardonne mes fautes et conduis-moi dans une vie qui te soit agréable, dans la justice, la droiture, et l'amour. Lave-moi de mes péchés, de mon passé par ton fils Jésus-Christ qui est mort à la croix pour mes fautes. Amen"

Cet épisode peut aussi, aujourd'hui, vous conduire à aller plus loin avec Dieu et le prier pour l'anéantissement des forces obscures et ténébreuses d'injustice et de mal dans la création. Si vous désirez, lisez cette prière, puis répétez-là aussi souvent que vous le voulez:

"Seigneur, mon Dieu Créateur, le monde peine sous le poids de la souffrance. Toi, qui n'est qu'amour et bonté, fais respendir de ta personne partout là où les gens ont besoin de toi. Que ta justice, ta liberté, ta lumière rayonne dans ta création. Fais en sorte que les forces obscures et ténébreuses de destruction qui agissent soient précipités dans l'abîme et que toi, Saint Esprit de Dieu soit présent avec force. Amen".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sauf que la Très Sainte Vierge n'a jamais fait et ne fera jamais d'esoterisme ! C'est bien de dire Seigneur mais il faut aussi obéir à savoir faire la volonté de Dieu «Il ne suffit pas de me dire: “Seigneur, Seigneur!” pour entrer dans le Royaume des cieux; mais il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux. Matthieu (7, 21)
R
Non mais ca c'est un comble!!! Comment pouvez vous tenir des propos aussi ineptes? Si vous connaissiez vraiment le sujet, vous sauriez que les médiums purs prient Dieu chaque jour ainsi que la vièrge Marie!!!!
Publicité